Modele de lampe en bois tourne

Salut, ça a l`air vraiment sympa. Dans le bas de la base vous ajoutez des pieds ou sculptez un canal pour que le câble fonctionne sous la lampe de sorte qu`il ne s`assied pas sur le câble et vaciller? En dehors de l`examen de peau de lampe de bois, la lampe de bois a d`autres utilisations. Yup, vous pouvez obtenir des harpes de longueur différente pour différentes nuances de lampe de taille. Tu auras besoin d`un fleuron aussi. Aha! un terminé, très agréable, j`aime le look. Expliquer la harpe de la lampe? est-ce juste pour mettre l`ombre sur? Étapes sur la façon de câbler un feu tourné. Cette instructable suppose que vous avez une base de lampe en bois tourné (ou quelque chose de similaire) déjà fait et fini. Si vous n`avez jamais tourné quoi que ce soit sur un tour, je le recommande vivement. Vous aurez besoin des matériaux suivants:-douille de lampe, je reçois le mien de grand laiton-lampe harpe-Check Ring-mamelon fileté (c`est ce qu`il est appelé)-cordon électrique-tourné en bois lampe baseVous avez besoin des outils suivants:-coupe-fil-dénudage-Phillips vis Pilote-Custom construit main TAP bois l`examen de la lampe est un test diagnostique dans lequel la peau ou les cheveux sont examinés alors qu`ils sont exposés à la lumière noire émise par la lampe en bois.

Blacklight est invisible à l`œil nu parce qu`il est dans le spectre ultraviolet, avec une longueur d`onde juste plus courte que la couleur violette. La lampe brille de violet dans un environnement sombre, car elle émet également une certaine lumière dans la partie violette du spectre électromagnétique. Un résultat positif est rapporté si un trouble pigmentaire est plus perceptible lors de l`examen à l`aide de la lampe en bois ou si la fluorescence est notée. Je peux habituellement obtenir mes mains sur quelques cordons électriques (chaque premier du mois quelqu`un jette une lampe sur mon bloc) et je reçois quelques bonnes affaires sur le bois. Mais je paierai toujours pour les douilles de lampe de haut de gamme. Le meilleur que j`ai jamais travaillé avec sont de grand Brass (croyez-moi, ils sont les meilleurs]). Le modèle que j`utilise ici a un gradateur intégré, et vaut tellement l`argent. La douille de la lampe est composée de 4 parties: l`anneau, le capuchon de la douille inférieure, l`intérieur de la douille et la douille. Placez l`anneau sur le fil et le mamelon fileté. Visser la base inférieure sur le mamelon fileté.

Serrer la vis de réglage lorsque la base est sécurisée. Attachez les extrémités du fil dans ce qui est connu comme le noeud du souscripteur, cela l`empêche d`être tiré en arrière à travers la lampe. Suivez les instructions du fabricant pour trouver le fil chaud et neutre (le fil neutre a souvent un striage sur elle). Raccordez le fil neutre à la vis argentée de la douille. Raccordez le fil chaud à la vis en or. Serrer les vis à bornes, en veillant à ce que tous les fils soient sous la tête de vis. Placez le boîtier de douille sur l`intérieur de la douille et serrez l`anneau. La base de la lampe en bois doit avoir un trou traversant percé à travers elle (11/32 „). Utilisez un robinet à main construit sur mesure pour enfiler la base de la lampe en bois. Visser le mamelon fileté dans la base. Laissez environ 1/2 pouces montrant. Wow, les lampes vient d`atteindre un tout nouveau niveau..

La vérité est, j`aime un peu le regard d`eux sans ombrage. Une lampe en bois est utilisée pour identifier l`étendue des taches pigmentées ou dépigmentées et pour détecter la fluorescence. La peau saine normale est légèrement bleue mais montre des taches blanches où il y a la peau épaissi, jaune où elle est huileuse, et taches violettes où elle est déshydratée. Les peluches de vêtements brillent souvent en blanc vif. Cher blightdesign, savez-vous s`il ya un code ou des normes qui exigent un certain type de fil chemisé ou autre isolant sur le fil de la lampe lorsque le fil traverse une lampe boisée? Si oui, quel type de fil/veste utiliserais-tu? Merci une lampe traditionnelle en bois est un arc de mercure à faible rendement recouvert d`un filtre à bois (silicate de baryum et 9% d`oxyde de nickel) et émet une longueur d`onde de 320 à 450 nm (crête 365 nm). La lampe a été inventée en 1903 par un physicien de Baltimore, Robert W. Wood. En fait, j`ai percer un trou traversant près du fond que je nourris le cordon à travers. La lampe ne s`assoit pas sur le cordon. La lumière noire émise par une lampe en bois est inoffensif. La lampe n`émet pas de rayonnement ultraviolet B de courte longueur d`onde (290 – 320 nm), de sorte qu`elle ne provoque pas de coups de soleil ou n`endommage pas la peau saine.