Modèle lettre demande retraite fonction publique

Tom Fox est le vice-président pour le leadership et l`innovation au partenariat pour la fonction publique, le chroniqueur de l`entraîneur fédéral de Washington Post et un coach exécutif certifié par ICF. Steven est entraîneur exécutif des dirigeants des fondations, des organisations à but non lucratif, des banques et du gouvernement fédéral, y compris la Fondation Annie E. Casey, Jim Casey Youth Opportunities initiative, la Fondation pour le développement de l`Afrique, Shore Bank, National Cooperative Bank, le département de la santé et des services humains des États-Unis, l`administration fédérale de l`aviation, le service du revenu interne, le département de l`éducation des États-Unis, les instituts nationaux de la santé, la Smithsonian Institution et le département du commerce des États-Unis. Steven a été un entraîneur de développement de leadership d`excellence dans le gouvernement Fellows depuis 2002. Leah fournit des services de Conseil et d`encadrement, à la fois individuellement et en collaboration, à de nombreuses organisations, y compris les instituts nationaux de la santé, le Musée commémoratif de l`Holocauste des États-Unis, le département du commerce (DOC), le groupe de recherche économique-USDA, Central Intelligence Agency (CIA), Agence nationale de renseignement géospatiale (NGA), NASA, Fondation des Nations Unies, Comité national démocratique, Fondation Annie E. Casey, département de la santé et des services humains: Bureau de la politique du sida, bureau de la femme Service de la santé et de la gestion des ressources humaines Bureau du VIH/sida, ministère de l`éducation. Les clients du secteur privé comprennent InfoVista, KaBoom, Inc., Genpact Europe, Chemonics International et J. LaSalle. Lorsqu`il a pris sa retraite du service fédéral en 2006, il a été directeur adjoint intérimaire du capital humain à l`OPM où il a dirigé un certain nombre de programmes pangouvernementaux. À l`OPM, il a géré des programmes de capital humain à l`échelle du gouvernement dans le cadre du programme de gestion du Président, en mettant l`accent sur le développement du leadership, la planification de la succession, la gestion des talents et la gestion du rendement, y compris la rémunération. Il a également géré les programmes de sélection, de gestion du rendement et de certification des services exécutifs supérieurs. En outre, il a été un cadre de résidence au centre de développement de l`OPM Eastern Management, où il a conçu et livré des programmes de leadership.

Il a également été directeur du centre intérimaire. J`ai été particulièrement impressionné par votre modèle 68B2 cuisinière et four commercial, ainsi par votre 98 pied cube, modèle 583J réfrigérateur. Ces deux appareils fonctionnent bien pour notre centre compte tenu du nombre de repas que nous préparons et les gens que nous servons. Roger a servi pendant les dix dernières années en tant que consultant principal et conseiller pour quelques-uns des cabinets de Conseil les plus respectés et les mieux dans le pays. Il est l`ancien directeur principal du capital humain du Bureau national de reconnaissance et il est un ancien dirigeant de l`Agence centrale de renseignement. Il a été directeur des services-conseils gouvernementaux pour Monster.com et a travaillé comme consultant principal/expert en matière de Booz Allen Hamilton et BearingPoint (maintenant Deloitte). Roger est présentement avec le SCC où il est associé et responsable du compte du renseignement national. Il a publié des articles et a dirigé des webcasts sur des sujets liés aux défis du capital humain dans le secteur public et privé.

Elle a travaillé avec des individus et des organisations pour améliorer leur efficacité, réaliser une plus grande efficacité et développer des capacités accrues pour les personnes leaders, le changement de tête et la construction de relations.